lundi 22 juillet 2013

Décoration de la salle

Pour la salle, je n'ai pas fait grand-chose moi-même. C'est surtout l'organisatrice de mariage qui a bien bossé !!

Voici la salle dans son ensemble :



Et moi j'ai mis les housses de chaise et les noeuds. 120 ! c'est long à faire !
j'ai également préparé en grande partie la table de l'urne et du livre d'or ainsi que le plan de table. L'organisatrice les a finalisé en les installant définitivement.

Voilà notre plan de table fait sur un support photo trouvé chez Maison du Monde :


Et la table du livre d'or :


Dans l'urne j'ai mis des boules d'herbe synthétiques trouvées chez Truffaut.

Je ferais un post plus particulier quand le livre d'or sera terminé car j'y ai fait des essais de tampons et embossages, avec du scotch à scrap ! et j'y ai laissé des espaces pour mettre des photos... A voir dans quelques semaines !

1 commentaire:

  1. ouaaaaaaaaaaah ! superbe ! j'adore ! je comprends que tu aies été fort occupée les mois qui ont précédés...
    BRAVO, tout est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...