lundi 22 juillet 2013

Décoration des tables

Bonjour à tous !

Toujours dans la déco faite par mes petites mains, voici les marques-places dont j'avais trouvé l'inspiration sur Internet (quel bel outil !) :


J'ai donc acheté une grosse perforatrice qui fait des papillons de 5 cm de long et 3 cm de large environ. Au début je pensais que ce serait trop petit mais finalement c'était parfait.
Sur Excel, j'ai écrit tous les prénoms avec un alignement à 45 degrés et j'ai fait une petite fente au milieu pour pouvoir les insérer sur le bord du verre.

Au final, le traiteur n'a pas totalement respecter la façon de les mettre sur les verres. Pourquoi ? aucune idée ? C'était peut-être moins rapide... Bref, ça ne donnait pas du tout l'effet posé sur le verre comme je le voulais...

Il l'a mis comme ça :



Bon c'était bien aussi... Mais bon... C'est pas ce que j'avais demandé !!


Et voici mes contenants à dragées avec les étiquettes que j'ai également faites à l'aide d'une grosse perforatrice.
Personnellement je trouve l'étiquette un peu trop grosse par rapport à la cage. Mais la taille en dessous était beaucoup trop petite !!
Pour le texte, je l'ai calé sous word en configurant une plaquette d'étiquette.


Et voilà ce que ça donnait sur la table :




Et une table dans son ensemble avec en plus notre menu, un quizz, un nom de table faits par nous et un superbe centre de table réalisé par notre organisatrice :


Dans l'ensemble c'était très joli ! Mais... on ne voit pas bien les papillons... pfff....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...