mardi 20 mai 2014

Une pluie de porte-chéquiers !

Challenge accepted !

Et voilà, je voulais faire plaisir à plusieurs de mes amies pour une journée particulière, ainsi qu'à moi ! Ce fut le challenge de la semaine dernière : coudre 4 porte-chéquiers au moins !

Le patron est celui de Laëtitia Gheno (Ptits loups et grands rêveurs) légèrement modifié. Je l'ai fait un peu plus grand pour pouvoir faire un piqué tout autour et ainsi améliorer le maintien du tissu.

Pour les tissus, il s'agit de toiles enduites achetées par lot à la Mercerie de Rosalie sur A little market.
C'est une bonne adresse. Il y a des lots de petits coupons dans des coloris assortis.

Tout est découpé ! y'a plus qu'à !

Et après quelques heures de boulot...






Le plus long étant de découper les coupons et de choisir quelle couleur et quel motif pour quelle copine !

A mon avis y'en aura d'autres !

4 commentaires:

  1. Et bien beau boulot, ils sont très jolis, marjo

    RépondreSupprimer
  2. sont trop beaux ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Tu réinventes le fordisme!!!! Quelle efficacité et pour quel résultat! Bravo ils ont tr§s bien réalisés et en plus ils vont servir car très pratiques!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !

    Oui Petite Fée c'était un peu l'usine j'avoue ! Mais pour aller plus vite il faut faire la même tâche plusieurs fois puis passer à la suivante.

    Il m'en reste un à finir. Mais la mac est rangée pour la semaine.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...