jeudi 18 décembre 2014

Un ptit nouveau !



ça faisait un moment que je voulais le coudre... Mais j'en avais pas la force ni le temps !

Ce ptit martien a germé dans mon esprit courant octobre... J'ai fait un joli croquis tout vert !
Ensuite j'ai réfléchi aux matières et comme j'avais du minkee cotelé vert anis en réserve pour un projet que j'ai finalement abandonné... C'était vite choisi !

Ce doudou plat est pour le futur bébé.
Un 2e est en préparation avec des défauts en moins j'espère ! j'ai beaucoup de mal à me concentrer en ce moment...

Le voilà sous toutes les coutures !



Vous allez retrouver ce petit personnage très vite... Suspens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...