mardi 11 août 2015

Gros chantier en cours !

Avant la fin de mon congé parental à temps plein, je voulais faire un gros projet couture que j'ai en tête depuis quelques mois... Comme je reprends le boulot dans un mois... il était temps de m'y mettre !
J'ai profité des vacances pour commencer à préparer les tissus...

Je vais faire un sac de couchage pour Miss Lucile !


Selon deux tuto de Cré Enfantin :
Tutoriel de l'assemblage du sac de couchage Woodland 
Patron des illustrations de la couverture Renard du livret Fox


Pendant ces 2 dernières semaines de congé j'ai préparé tous les tissus à appliquer. 
Il me reste que le tissu de l'herbe à faire... mais gros dilemme car je n'ai pas la taille exacte... et je ne voulais pas acheter de tissus exprès histoire de faire descendre mon stock.

Voilà donc où j'en suis :







J'ai voulu commencer à coudre les appliqués de qui ne sont pas directement cousus sur le grand tissu... mais même après quelques essais de paramétrage sur la Pfaff de Belle-Maman, ça n'a pas très bien fonctionné... trop serré sans doute... donc j'ai arrêté avant la grosse cata... C'est tout gondolé !
Du coup je dois refaire deux ronds pour ma fleur...




Bref, j'espère finir tout ça avant fin août ! D'autant plus que j'ai envie de coudre 2 autres choses encore... ou plus... comme d'habitude !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...