dimanche 12 juin 2016

Sac à cake !

Le soleil revient... un peu...
Les pique-niques et barbecues aussi ! C'est le moment idéal pour ressortir les patrons pour faire des sacs à tarte (j'en ai déjà réalisé deux, un pour moi et un pour ma mère).

Cette fois-ci, j'ai fait un sac à cake pour un cadeau d'anniversaire pour une amie avec qui on fait beaucoup de barbecue dans notre jardin collectif.




C'était un petit plus alors je voulais utiliser que ce que j'avais en stock : mon joli tissu "Pâtisserie" en coton sergé et une toile enduite à pois.
J'ai regardé beaucoup de photos et selon les contraintes des dessins du tissu et de ses dimensions j'ai fait un petit patron maison.



Je vous aurais bien fait un tuto... mais en fait c'était un peu bancal et si c'était à refaire je changerais pas mal de choses. Du coup, on verra ça pour une prochaine fois.

Le principal c'est qu'il a plu ! (il faisait presque nuit quand je l'ai offert ! mdr)

2 commentaires:

  1. Une superbe idée cadeau ! Bravo pour le patron maison ! Il est très joli ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est pour Graziella une grande cuisinière !
      Elle est ravie, ses filles aussi !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...