lundi 26 décembre 2016

Anniversaire Licorne et Arc-en-ciel : le goûter !

Vous avez vu les cartes d'invitations, la décoration, les activités... Il ne manque plus que le contenu du goûter !

Cette année, ma petite Lucile ne voulait pas d'un gâteau classique. Elle voulait des mini gateaux au chocolat que nous avons l'habitude de faire depuis quelques temps et qui déchirent !!!

Elle voulait également des sablés en forme de licorne. Vous retrouverez la recette ici.
Bref, que des choses que je sais faire ! super non ?

ça m'a pris les 2 soirées avant le jour J.



J'ai présenté les gâteaux en chocolat comme si c'était un gros gâteau sur un présentoir en métal blanc décoré au masking tape.
J'ai découpé des licornes à la cameo (encore !) que j'ai collé sur des piques.
Des bonbons Haribo Miami Pik. Une bougie. Et hop !


Malheureusement je n'ai pas pris trop le temps de faire des photos... dans le feu de l'action.
Ma petite Licorne du jour était très contente de ce joli goûter.

Les enfants ont adoré les gâteaux au chocolat. Ils en ont pris deux chacun !
En revanche, les sablés ont eu moins de succès... Certains ne les ont pas mangé. Tant pis, moi je me suis régalée !



Pour remplacer les verres, j'ai décoré des petites bouteilles en verre avec 9 couleurs de masking tape. ça m'a pris du temps et je les ai même pas prises en photo !!!
Voilà donc un zoom d'une photo où il y a les enfants. La qualité est toute pourrie mais ça donne un aperçu.
Autour du goulot, j'y ai mis une couleur différente pour chacune. J'ai exprès pas mis de rose, ni de bleu pour pas que les enfants se battent pour les avoir.
Mais ça n'a servi à rien car ils se sont chamaillés pour les autres couleurs ! Pas tous heureusement ! ouf !



Sympa toutes ces couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte gmail, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL (sans mettre d'URL)
3) Cliquez sur Publier enfin.
4) Sur mobile, cochez la case pour prouver que vous n'êtes pas un robot. Sur ordi, saisissez les caratères indiqués.

Le message sera publié instantanément.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...